Travail à faire pendant les vacances

Publié le par Aurélie Tellier

Je sais, je sais, les vacances, c'est pour se reposer...  pas que!!

 

à écouter : sur France culture, émission : "les enjeux internationaux" du 16/04/2013 qui porte sur les réformes du marché du travail de ces dix dernières années en Allemagne... piochez qqs exemples pour nourrir vos accroches et vos ouvertures, voire même, ici, vos argumentations.

 

http://www.franceculture.fr/emission-les-enjeux-internationaux-allemagne-la-bonne-sante-economique-actuelle-s%E2%80%99explique-t-elle-se

 

à regarder : l'émission "déchiffrages" n°2 sur l'emploi ... mais je ne l'ai pas trouvée sur le net gratuitement... apportez une grosse clé USB demain. C'est facultatif, mais c'est pas mal maintenant qu'on a presque fini le chapitre. C'est l'émission dont je vous ai montré le début sur le rôle intégrateur du travail.

 

à structurer : la dissertation que je vous donnerai demain. 

 

En cas de souci, je suis dispo par mail.

 

Bonnes vacances quand-même mais rappelez-vous que l'échéance arrive et que le travail paie toujours!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :